J. van VLIET Transport


Fleurs et plantes livrées à votre porte
Basée au cœur de l'industrie florale néerlandaise au sein du complexe de vente aux enchères FloraHolland, J. van VLIET Transport BV est une société indépendante qui se concentre sur la fourniture de services rapides et fiables à un prix compétitif. Avec plus de 20 camions articulés sur la route à tout moment, notre personnel extrêmement expérimenté assure un service efficace et fiable à tout moment.

Tous nos camions sont conditionnés, et nous proposons à nos clients un choix de température à partir de -20 ° C. Notre flotte est connectée à la technologie GPS de pointe permettant à tous les clients de savoir où se trouve leur commande à tout moment.

Avec des décennies d'expérience sur la route, nous transportons principalement des fleurs coupées fraîches et des plantes en pot, mais aussi des marchandises de grande valeur et des produits nécessitant des livraisons rapides.

Transport


Depuis sa création jusqu'à nos jours, J. van VLIET Transport BV fait constamment preuve de responsabilité, d'efficacité et de fiabilité. Avec ces valeurs à l'esprit, nous avons bâti notre réputation et avons nos services en demande constante.

Contact


Adresse de visite

Middel broekweg 29
2675 ZX Honselersdijk
Les Pays-Bas



Adresse postale

Boîte postale 687
2675 ZX Honselersdijk
Les Pays-Bas



John van der Hout

+31 (0)174 637 682
+31 (0)174 637 683
transport@jvanvliet.com


Vous souhaitez vous inscrire en tant que client? Cliquez sur le bouton ci-dessous!


S'inscrire en tant que client

WEBSHOP Identifiant

X

Your address will show here +12 34 56 78

J. van VLIET Transport

Based in the heart of the Dutch floral industry within the FloraHolland auction complex, J. van VLIET Transport B. V. is an independent company that focusses on providing fast and reliable services at a competitive price. With over 20 articulated lorries on the road at any given time our hugely experienced staff ensures efficient and reliable service at all times.


All our lorries are conditioned, and we offer our customers a choice of temperature starting from -20°c. Our fleet is connected to the state of the art GPS technology allowing all customers to know the whereabouts of their order at any time.


With decades of experience on the road, we predominantly transport fresh cut flowers and pot plants, but also the high value cargo and products requiring fast deliveries.

Transport

From its founding until the present day, J. van VLIET Transport B.V. continually demonstrates responsibility, efficiency and reliability. With those values in mind we built our reputation and have our services in constant demand.

  • Text Hover
Want to register as a customer? Click the button below!

Visiting address:
Middel broekweg 29,
2675 ZX Honselersdijk,
The Netherlands


Post Address: 
P.O. Box 687,
2675 ZX Honselersdijk,
The Netherlands


John van der Hout
Tel: +31 (0)174 637 682
Fax: +31 (0)174 637 683
E-mail: transport@jvanvliet.com

WEBSHOP LOGIN

x
preloader