J Van Vliet (Stoke on Trent) Ltd

Unité 4, Lowfield Drive
Zone industrielle du Centre 500
Wolstanton
Newcastle

Obtenir des directions

J Van Vliet (Stoke on Trent) Ltd


J. van VLIET Stoke Wholesale Flowers est votre guichet unique Cash & Carry pour tous vos fleurs en gros, plantes et articles divers du Royaume-Uni et des Pays-Bas. Achetez en ligne 24h / 24!

J. van VLIET Stoke Cash & Carry a ouvert le 7 novembre 2011 après avoir fusionné avec un grossiste de fleurs familial géré avec succès à Stoke. Tout notre personnel a de nombreuses années d'expérience dans la vente en gros de fleurs et de fleuristerie, nous recevons une livraison fraîche du mardi au samedi à votre disposition à partir de 6h du matin, nous offrons un parking gratuit, du café et du thé gratuits et bien sûr toute notre aide et nos conseils sont fournis gratuitement et avec un sourire!

Nous sommes fiers d'être de première classe avec des services à la clientèle, tout en offrant des fleurs et des plantes de qualité supérieure aux prix les plus compétitifs, dans une vaste gamme de variétés et de couleurs. Nous avons également un choix incroyable d'articles divers avec tous les derniers produits et des cadeaux en constante évolution, des récipients en verre et des accessoires de mariée. Nous livrons quotidiennement à - Stoke, Crewe, Congleton, Macclesfield, Leek, Uttoxeter, Newcastle-Under-Lyme et ses environs. Nous faisons également un service de livraison de nuit 6 nuits par semaine du dimanche au vendredi Stafford, Stone, Newport, Telford, Shrewsbury, Ludlow, Ledbury, Church Stretton, Welshpool, Llanidloes, Tywyn, Oswestry, Whitchurch, Chirk, Wrexham, Chester et ses environs.

Expédition
Nous avons 5 livraisons par semaine de fleurs et de plantes directement de la Hollande. Les livraisons arrivent à la caisse et portent vers 4 heures du matin, prêtes pour la livraison et la collecte le jour même. Les jours de vente aux enchères en Hollande sont du lundi au vendredi, arrivant à la caisse et transportés tôt le matin du mardi au samedi.

Les clients peuvent commander sur la boutique en ligne le matin (recommandé de faire la veille) et les fleurs sont arrivées dans les 15 heures en cash and carry, un service remarquablement efficace. Si vous n'êtes pas sûr que nous couvrons votre région, veuillez simplement demander.

S'il n'y a pas de cash & carry dans votre région ici à Stoke, nous offrons un service de livraison à l'échelle nationale afin que vous puissiez commander en ligne ou par téléphone et nous vous enverrons par courrier. Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet.

Nous avons hâte de vous voir bientôt chez J. van VLIET Stoke Cash & Carry

J Van Vliet (Stoke on Trent) Ltd


Unit 4, Lowfield Drive
Centre 500 Industrial Estate
Wolstanton
Newcastle


Téléphone: +44 (0) 1782 637 426
Email: stoke@jvvcc.co.uk

TVA: 119 7925 80
COC: 07656447

Horaires d'ouverture


journée Fois Fermeture des portes à
Lundi 8:00AM - 10:00AM 9:45AM
Mardi 8:00AM - 10:00AM 9:45AM
Mercredi 8:00AM - 10:00AM 9:45AM
Jeudi 8:00AM - 10:00AM 9:45AM
Vendredi 8:00AM - 10:00AM 9:45AM
samedi 8:00AM - 10:00AM 9:45AM
dimanche Fermé

Vous souhaitez vous inscrire en tant que client? Suivez les étapes ci-dessous!

Remplissez le formulaire ci-dessous Cela ouvrira le formulaire de candidature
Remplissez le formulaire de candidature Imprimez-le et signez-le
Visitez le Cash & Carry pour recevoir votre carte de commerce

Le commerce seulement

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous avez une entreprise liée au commerce des fleurs et des plantes.

    Nom complet *
    Numéro de téléphone *
    Adresse e-mail *
    Ville *
    Votre boîte email *
    * Champs requis
    Vos informations personnelles resteront strictement confidentielles et ne seront pas vendues, réutilisées, louées, prêtées ou autrement divulguées.

    WEBSHOP Identifiant

    X

J Van Vliet (Stoke on Trent) Ltd

Unit 4, Lowfield Drive
Centre 500 Industrial Estate
Wolstanton
Newcastle

Get directions

J Van Vliet (Stoke on Trent) Ltd


To all our valued customers

We would like to inform you that after the announcement of a second lockdown starting on Thursday *we will continue to deliver flowers,plants and sundries to you*. We will do everything to maintain as little disruption as possible whilst working within the guidelines provided by the government.We will update our information on the website daily.

Our 24/7 online webshop, the dedicated staff in our cash and carries and all the team in Holland are prepared to do whatever is necessary to provide you with the service you need.

Please stay safe and remember that after every storm the sun will shine!

J. van VLIET Stoke Wholesale Flowers is your one stop Cash & Carry shop for all your wholesale flowers, plants and Sundries from UK and from Holland. Buy online 24 hours a day!

J. van VLIET Stoke Cash & Carry opened on 7th November 2011 after merging with a successfully run family flower wholesalers in Stoke. All our staff have many years experience in the wholesale of flowers and floristry, We receive a fresh delivery from Tuesday – Saturday available to you from 6am , we offer free parking, free coffee &tea and of course all our help and advice is given free and with a smile!

We pride ourselves as being 1st class with customer services, along with offering top quality flowers & plants at the most competitive prices, in a vast range of varieties and colours. We also have an amazing choice of sundries with all the latest products and ever changing gifts, containers glassware and bridal accessories. We deliver daily to – Stoke, Crewe, Congleton, Macclesfield, Leek, Uttoxeter, Newcastle-Under-Lyme and surrounding areas. We also do an overnight delivery service 6 nights a week from Sunday to Friday Stafford, Stone, Newport, Telford, Shrewsbury, Ludlow, Ledbury, Church Stretton, Welshpool, Llanidloes, Tywyn, Oswestry, Whitchurch, Chirk, Wrexham, Chester and surrounding.

Shipment
We have 5 deliveries per week of flowers and plants direct from Holland. The deliveries arrive at the cash and carry around 4 am, ready for same day delivery and collection. The Auction days in Holland are Monday to Friday arriving at the cash and carry early morning Tuesday to Saturday.

Customers can order on the webshop in the morning (recommended to do the night before ) and the flowers arrived within 15 hours in the cash and carry, a remarkable efficient service. If you are unsure we cover your area please just ask.

If there isn’t a cash & carry in your area here at Stoke we offer a Nationwide delivery service so you can order online or by phone and we will send via courier. Please call or email us if you require further information on this.

We look forward to seeing you soon at J. van VLIET Stoke Cash & Carry

J Van Vliet (Stoke on Trent) Ltd


Unit 4, Lowfield Drive
Centre 500 Industrial Estate
Wolstanton
Newcastle


Phone: +44 (0) 1782 637 426
E-mail: stoke@jvvcc.co.uk

Website:

VAT: 119 7925 80
COC: 07656447

Opening Times


Day Times Doors Closing At
Monday 7:00AM - 11:00AM 10:30AM
Tuesday 7:00AM - 12:00PM 11:30AM
Wednesday 7:00AM - 12:00PM 11:30AM
Thursday 7:00AM - 12:00PM 11:30AM
Friday 7:00AM - 12:00PM 11:30AM
Saturday 7:00AM - 10:00AM 9:30AM
Sunday Closed

Want to register as a customer? Follow the steps below!

Fill in the form below This will open the application form
Fill in the application form Print it and sign it
Visit the Cash & Carry to receive your tradecard

Trade Only

Please fill in the form below if you have a business connected to the Flower & Plant trade.
Full Name *
Telephone Number *
E-mail Address *
City *
Your Message *
* Required Field
Your personal information will be kept strictly confidential and will not be sold, reused, rented, loaned or otherwise disclosed.

WEBSHOP LOGIN

x