Van Vliet CZ s.r.o.

Pod Táborem 17,
190 00 Praha 9-Malešice,
Tchéquie

Obtenir des directions

Van Vliet CZ s.r.o.


Nous sommes heureux de nous présenter comme l'une des principales entreprises horticoles au monde, tant au niveau régional que mondial. Notre principale activité consiste à acheter les fleurs coupées, les feuillages, les articles divers et les plantes en pot les plus frais.

Notre société a été créée aux Pays-Bas en 1990. Jusqu'à présent, elle a été divisée avec succès en deux grands groupes: le Van VLIET Flower Group et le J. van VLIET Cash & Carry Group.

Le Van VLIET Flower Group se compose de huit établissements au total, tandis que le Van VLIET Cash & Carry Group a étendu son champ d'activité à un total de 26 sites de vente en gros, 11 Cash & Carries en Angleterre, 5 Cash & Carries en Ecosse, 3 en Lituanie et 1 Cash & Carry à Athènes (Grèce), Zagreb (Croatie), Riga (Lettonie) et New York (USA).

Le groupe Van VLIET Flower a un chiffre d'affaires de 90 millions d'euros et plus de 250 employés, ce qui prouve que nous gérons une entreprise prospère et jouissons de la confiance de longue date de nos clients. Nos travailleurs ont une solide expertise dans tous les domaines de la production et de la distribution et travaillent de leur mieux pour assurer que notre entreprise maintienne la réputation d'une société prospère et rentable.

Outre les sites de vente en gros mentionnés ci-dessus, nous avons étendu nos activités par l'exportation vers l'Europe de l'Est, l'Asie et l'Amérique du Nord. Fournir des services adaptés aux divers besoins des clients est au cœur de notre activité. Ce dont nous sommes le plus fiers, c'est notre excellente communication avec la clientèle, le meilleur rapport qualité-prix, notre expertise ainsi que notre capacité d'adaptation pour répondre aux besoins de nos clients.


Nous avons pour mission d'atteindre deux objectifs fondamentaux: continuer à offrir le meilleur rapport qualité-prix et élargir notre contenu en ligne, permettant aux clients d'accéder à nos produits quand et où ils le souhaitent.

Site d'achat
Notre boutique en ligne conviviale est accessible à tous. Il englobe tous les produits répertoriés dans nos catalogues. De cette façon, vous n'êtes qu'à quelques clics de faire un achat, et notre service de livraison rapide et efficace garantit que nous avons des milliers de clients satisfaits chaque jour. Si vous avez besoin d'un identifiant ou d'un mot de passe pour la boutique en ligne, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions grandement votre opinion, nous serions donc ravis d'entendre vos pensées et suggestions.

Van Vliet CZ sro


Pod Táborem 17,
190 00 Praha 9-Malešice,
Czechia


Téléphone: +420 226 200 100
Email: praha@jvanvliet.cz

TVA: Cz06851321
COC: 05855233

Horaires d'ouverture


journée Fois Fermeture des portes à
Lundi 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Mardi 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Mercredi 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Jeudi 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Vendredi 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
samedi 6:00AM - 12:00PM 11:45PM
dimanche Fermé

Vous souhaitez vous inscrire en tant que client? Suivez les étapes ci-dessous!

Vyplňte níže uvedený formulář
Služba Cash & Carry vás bude kontaktovat

Le commerce seulement

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous avez une entreprise liée au commerce des fleurs et des plantes.

    Nom complet *
    Numéro de téléphone *
    Adresse e-mail *
    Ville *
    Votre boîte email *
    * Champs requis
    Vos informations personnelles resteront strictement confidentielles et ne seront pas vendues, réutilisées, louées, prêtées ou autrement divulguées.

    WEBSHOP Identifiant

    X

Van Vliet CZ s.r.o.

Pod Táborem 17,
190 00 Praha 9-Malešice,
Czechia

Get directions

Van Vliet CZ s.r.o.


We are pleased to introduce ourselves as one of the world’s leading horticultural companies, both regionally and worldwide. Our primary scope of business is based on procuring the freshest cut flowers, foliage, sundries and pot plants.

Our company was established in the Netherlands in 1990. Up to now, it has been successfully divided into two major groups: the Van VLIET Flower Group and the J. van VLIET Cash & Carry Group.

The Van VLIET Flower Group consists of eight establishments in total, whereas The Van VLIET Cash & Carry Group has expanded its scope of business to a total of 26 wholesale locations, 11 Cash & Carries in England, 5 Cash & Carries in Scotland, 3 in Lithuania and 1 Cash & Carry in Athens (Greece), Zagreb(Croatia), Riga (Latvia) and New York (USA).

The Van VLIET Flower Group has a turnover of 90 million euros and over 250 employees which speaks for itself that we are running a successful business and enjoy a longstanding trust from our customers. Our workers have a strong expertise in all areas of production and distribution and work their hardest to ensure our company maintains the reputation of a successful and profitable corporation.

Besides the aforementioned wholesale locations, we have expanded our operation by means of export to eastern Europe, Asia and North America. Providing services in line with diverse customer needs is at the core of our business. What we are proud of most is our excellent customer communication, best price-quality ratio, expertise as well as the adaptability to meet our customers’ needs.


We are on a mission to achieve two basic goals: to continue to offer the best price-quality ratio and to expand our online content, enabling customers to access our products when and where they want.

Webshop
Our user-friendly Webshop is available to everyone. It encompasses all products listed in our catalogues. That way you are only a few clicks away from making a purchase, and our quick and efficient delivery service makes sure we have thousands of satisfied customers every day. If you require a webshop login or password, feel free to contact us. We greatly value your opinion, so we would love to hear your thoughts and suggestions.
Van Vliet CZ s.r.o.

Pod Táborem 17,
190 00 Praha 9-Malešice,
Czechia


Phone: +420 226 200 100
Fax:
E-mail: praha@jvanvliet.cz

VAT: CZ05855233
COC: 05855233
Opening Times

Day Times Doors Closing At
Monday 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Tuesday 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Wednesday 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Thursday 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Friday 6:00AM - 2:00PM 1:45PM
Saturday 6:00AM - 12:00PM 11:45PM
Sunday Closed

Want to register as a customer? Follow the steps below!

Vyplňte níže uvedený formulář
Služba Cash & Carry vás bude kontaktovat
Trade Only
Please fill in the form below if you have a business connected to the Flower & Plant trade.
Full Name *
Telephone Number *
E-mail Address *
City *
Your Message *
* Required Field
Your personal information will be kept strictly confidential and will not be sold, reused, rented, loaned or otherwise disclosed.

WEBSHOP LOGIN

x