Fleurs en gros


Cherchez-vous des fleurs en gros? Vous êtes arrivé au bon endroit! J. van VLIET Bloemenexport propose non seulement des fleurs de Hollande, mais aussi vos fleurs importées préférées. Faisant partie du groupe de fleurs Van VLIET, Bloemenexport expédie aux grossistes et aux fleuristes dans une vaste zone.
Lire la suite

Groupe J. van VLIET Cash & Carry


Le groupe J. van VLIET Cash & Carry offre un excellent moyen pour nos fleurs fraîches coupées de se retrouver dans votre magasin. Avec 16 Cash & Carries au Royaume-Uni, huit dans le reste de l'Europe et un aux États-Unis, le groupe J. van VLIET Cash & Carry est votre grossiste en fleurs.
Localisation

Fleurs de l'étranger


Notre département d'importation s'assure que les meilleures fleurs du Kenya, de l'Équateur, de la Colombie et bien plus encore sont disponibles pour vous! De superbes roses de la liberté, d'incroyables roses en spray, de superbes Protea d'Afrique du Sud et bien plus encore. Vous pouvez tous les trouver dans notre boutique en ligne!
Lire la suite

Pour le fleuriste


En tant que grossiste en fleurs, J. van VLIET Bloemenexport garde toujours les fleuristes à l'esprit. Là où de nombreux grossistes proposent leurs produits uniquement en vrac, ce qui peut souvent être trop pour un fleuriste, Van VLIET propose également des fleurs en quantités plus adaptées aux fleuristes. Nous vous aidons à créer plus de variété dans votre magasin!

Vente en gros de plantes et articles divers


Le groupe de fleurs Van VLIET comprend également Van VLIET Potplants, notre département de plantes en gros. De nombreuses variétés de plantes d'intérieur et de plantes de jardin sont disponibles via notre boutique en ligne, pour un assortiment encore plus large dans votre magasin.


Notre assortiment d'articles divers en gros vous offre un large choix d'articles de décoration pour créer cet arrangement parfait. Nos produits peuvent ajouter le peu d'épices dont votre bouquet avait besoin pour se démarquer encore plus. Les magnifiques roses conservées qui durent des années sont également disponibles dans notre département des articles divers.

Lire la suite

Devenez notre client


Vous souhaitez devenir client et accéder à notre vaste assortiment de fleurs, de plantes et d'articles divers? Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes de notre page d'inscription.

Si vous avez des questions avant de vous inscrire, n'hésitez pas à contacter votre Cash & Carry préféré, ils se feront un plaisir de vous aider!

S'inscrire

WEBSHOP Identifiant

X

Your address will show here +12 34 56 78

Wholesale Flowers


Are you looking for wholesale flowers? You’ve come to the right place! J. van VLIET Bloemenexport offers not only flowers from Holland, but also your favourite imported flowers. Being part of the Van VLIET Flowergroup, Bloemenexport ships to wholesalers and florists in a wide area.

  • Text Hover
  • Text Hover

J. van VLIET Cash & Carry Group


The J. van VLIET Cash & Carry Group offers a great way for our fresh cut flowers to find their way to your shop. With 17 Cash & Carries in the UK, eight throughout the rest of Europe and one in the USA, the J. van VLIET Cash & Carry group is your go-to flowers wholesaler.

Flowers from Abroad


Our Import Department makes sure the best flowers from Kenya, Ecuador, Colombia and much more are available to you! Gorgeous Freedom Roses, amazing Spray Roses, stunning Protea from South Africa and much more. You can find them all in our Webshop!

  • Text Hover
  • Text Hover

For the Florists


As a flower wholesaler, J. van VLIET Bloemenexport always keeps the florists in mind. Where a lot of wholesalers offer their products only in bulk, which can often be too much for a florist, Van VLIET offers flowers in more suitable amounts for florists as well. We help you to create more variety to your store!

Wholesale Plants and Sundries


The Van VLIET Flower Group also includes Van VLIET Potplants, our wholesale plants department. Many varieties of houseplants and garden plants are available through our Webshop, for an even wider assortment in your store.


Our Wholesale Sundries assortment gives you plenty of choice in decorative items to create that perfect arrangement. Our products can add that bit of spice your bouquet needed to stand out even more. The gorgeous Preserved Roses that last for years are also available in our Sundries department.

  • Text Hover
  • Text Hover

Become our Customer


Interested in becoming a customer and get access to our huge assortment of flowers, plants and sundries? All you need to do is follow the steps through our registration page.


If you have any questions before registering, feel free to contact your preferred Cash & Carry, they will be happy to help!

WEBSHOP LOGIN

x
preloader